Pour être encore plus belle, les femmes fond appel au maquillage. cette pratique permet de rendre la peau du visage nette, et de renforcer les points forts pour ressortir toute la beauté de chaque femme. voilà pourquoi il ne faut pas en faire trop, car quelques coups de pinceaux et de traçage aux effets naturels sont parfois plus intéressant que celles qui font un gros mélange disproportionné. L’élément essentiel du maquillage c’est bien sûr le fond de teint, alors car de joli sourcils, un contouring parfait et eyeliner ne sauraient être beau la peau du visage n’est pas nette. dans la suite de cet article, trouvez les critères de choix pour trouver enfin le bon fond de teint pour vous.
Les règles à suivre
C’est normal d’avoir de petites imperfections sur le visage, même si d’autres en ont vraiment beaucoup. A la base il faut connaitre son type de peau, et savoir celui qui fait plus de bien à votre peau. Et ensuite, il faut tenir compte de deux règles. La première règle pour faire le on choix de fond de teint c’est le respect de la teinte naturelle de votre peau. prenez une noisette du fond de teint, appliquez la sur votre cou, et si à la lumière du jour elle se confond à votre peau, alors c’est la bonne.
Deuxièmement, c’est le choix de la texture, car chacune d’elle correspond à un objectif précis. Les fond de teint fluides (matifiantes ou hydratantes) donnent un effet naturel, l’aspect velouté c’est pour le celui en mousse, un teint bien unifié c’est grâce à ceux en compact poudre ou crème, les crèmes teintées sont discrètes et le fond de teint en stick s’emporte partout.